samedi 11 octobre 2008

Chaussons Hello Kitty


Des chaussons destinés a ma fille , tres fan de Kitty ..
avec une semelle anti dérapante pour l'empécher de glisser ...

7 commentaires:

Akasha a dit…

WOUAAAAAAAHHH
J'adore !!!! ils lui vont trop bien !
Trop chou les deux grosses têtes de kitty sur le dessus !
t'as vraiment des doigts en or !!!
gros bisoussssss

kikoo75 a dit…

je suis trop jalouse je veux les même pour Lola. lol

Anonyme a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j adore aussi ,sais bien vrai que ta des doigts en or ma belle
et je suis comme kikou75 je voudrais les meme (les explications bien sure ) si t ai d accord evidament ma belle
en tout cas gros bissous pour t ai oeuvre

Véro a dit…

merci beaucoup les filles , anonyme , avec ton pseudo ou adresse mail ca serait plus facile pour moi de te contacter ... mdr ..
je vais faire un tuto de ces chaussons dés que j'aurai un peu de temps . bisous

Anonyme a dit…

Bravo ces chaussons sont vraiment splendides ! tu fais de superbes choses ! félicitations j'aime beaucoup.

bribricrochet a dit…

c est trop joli et original j adore

grandmere a dit…

trop mignon les chaussons

une question tu mes quoi en dessous pour ne pas que cela glisse stp merci