jeudi 30 avril 2009

Oursonne Neige ......



Neige est une petite oursonne espiègle ..
qui est partie dans le nord chez les Chtis ,lol
d'ou sa grosse doudoune ...
Elle est pour une amie Tres Chère à mon Coeur !!
Plein de gros bisous a toi ...

6 commentaires:

poupipounette a dit…

Je viens de parcourir tout votre blog.
Ce qui me vient à la tête c'est "whaou, vous être véritablement une fée" ;)
Si vous voulez voir ce que moi je fait vraiment pas aussi magnifiquement que vous : http://faitdemesmains.unblog.fr/

Akasha a dit…

OUAOUUUUUUUUUU
Elle est magnifique !!
Plein de détails !
Une vraie petite merveille :o
bisous

kianoute a dit…

elle est très mignonne

Anonyme a dit…

trop trop belle tu as des doigts d ors ailinn a bientot sand

Aeris a dit…

Cette demoiselle trône sur ma cheminée !

Je l'adore ! Merci Ailinn

Titeloulou59 a dit…

Il est beau ton ourson .