lundi 8 juin 2009

1 er Top de Brianna terminé !





Je suis tres contente du résultat !!
Brianna aussi .. mdr , une vraie demoiselle !!
cette forme rend super bien , j'adore !
ce modèle est facile et rapide a réaliser ...
Au suivant !!

7 commentaires:

kakoo a dit…

pfffff,déjà !!! j'en suis pas encore aux diminutions du dos!!et encore,je fais en T.2ans....dégoutée...

Véro a dit…

mdr mdr , j'ai pas encore perdu la main karine .. lol ...
allez .... courage !! tu tiens le bon bout .. hihi
moi , j'attaque le suivant ...

Aeris a dit…

wouahhhhhhhhhhh quel talent !
La petite demoiselle a posé pour la photo lol

Anonyme a dit…

waouh ailinn trop mimi ;ta puce a drolement grandie bravo bonne continuation sand

dom_nounou a dit…

trop mignonne ta fille avec son joli top ! bravo
bisous dom_nounou

Akasha a dit…

TRop mignonne :) La star ! Son top lui va super bien :)
Elle fait vraiment demoiselle :)

Aeris a dit…

Brianna elle est trop mignonne !

Gros bisous

Laura