vendredi 21 août 2009

Et voici les nouveaux Chaussons Hello Kitty de Brianna ..


Entre 2 layettes ... je crochète un peu pour ma fille ..
Voici ses nouvelles ballerines Hello Kitty

8 commentaires:

rorox a dit…

superbe!! Tes créas sont magnifiques, je t'envie!!! BRAVO!!!!

Anonyme a dit…

Bravo très réussi Jo* = mamé63

ganavec a dit…

trop belles
si seulement les hello kitty pouvaient faire que Gaëlle mette des chaussons mdr!!

dom_nounou a dit…

très jolies ces ballerines ! bravo
bisous de dom_nounou

Anonyme a dit…

bonjour


bravo pour vos confections ...

Ma fille est fan de Hello Kitty et je serai trés interressé par vos patrons afin de pouvoir lui confectionner.

Searait il possible de vous contactez par mail ou par telephone ?...

Merci d'avance et encore bravo ...

Véro a dit…

bonjour et merci du compliment ,
laissez moi votre mail et je vous ferai parvenir ma traduction de ce modèle avec plaisir .

Anonyme a dit…

ces chaussons sont superbes! vraiment!!! y aurait il une possibilité d'obtenir les explications ? je suis en admiration devant, adorables !!Matilda

Véro a dit…

bonjour et merci du compliment ,
laissez moi votre mail et je vous ferai parvenir ma traduction de ce modèle avec plaisir