vendredi 11 septembre 2009

Un Ensemble de Princesse







Voila le dernier ensemble que je viens de terminer .
Il est pour la petite Miss qui naitra en décembre .
C' est un modèle étranger et une traduction de la_chewy
que je remercie encore !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

une merveille bravo
a bientot bisous
sand

tiptoptricot a dit…

Salut Ailinn
c'est tiptoptricot
je viens de voir mon commentaire et suite a cela je fais un tour sur ton blog tu fais des choses vraiment magnifique je suis d'accord pour echanger 2 fiches par exemple ensemble rose contre tes petits chaussons blancs et ton saac chien
A bientôt ,desole pour lze retard
Bises

Véro a dit…

tiptoptricot merci pour ton message , les modèles que tu m'as demandés sont dans ta boite mail ( j'ai trouvé l'adresse sur ton blog ).
Merci pour cet échange .
bises et a bientot

grandmere a dit…

genial ton blog
et surtout bravo pour cette ensemble sais très reussie ailinn
moi malheureusement je ne sais pas quand je pourrais le faire ayant ma main qui ne vas pas en se moment alors les aiguilles pas facile pour moi mais je ne desespere pas de pouvoir les faire aussi

bribricrochet a dit…

magnifique cet ensemble