mercredi 28 octobre 2009

Vanessa de Vancouvert ..




Ma tout première Robe de Princesse
Pour Barbie
Elle est en projet commun
sur mon forum
Je suis contente de moi ..
mdr
elle est crochetée en déco8
et crochet 2

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhhhh c est un chef d oeuvre ailinn bravo sand

Anonyme a dit…

Je suis d'accord ! Waouhhhh ! Trop trop belle ta robe Ailinn ! Félicitations d'une accroc des robes Barbie !
Marie Lou

Véro a dit…

merci les filles ! zètes des amours :)

Unknown a dit…

bonsoir,ta robe est splendide.J'ai un petit problème,je me suis inscrite sur ton forum Aeris et Ailinn le 14 janvier mais j'attends toujours l'activation de mon compte.Peux-tu m'aider,je ne peux pas poster sur le forum,c'est pourquoi je viens lancer mon appel ici.merci de ton aide.A bientôt sur ton forum,enfin j'espère.
pitchoun(c'est mon speudo pour ton forum)

Brigitte a dit…

elle est ravissante