lundi 15 février 2010

Couffin Sac transportable pour Bébé Itty Bitty de 13 cm






Et voila ma dernière réalisation pour Brianna
Un Couffin Sac Transportable
pour les petits bébé Itty bitty de 13 cm
Mon Bébé est un Véritable Itty Bitty
il vient d' Angleterre , et il est trop mignon !! lol
Maintenant ..
je vais remplir sa boite de ...
petit vétements ....
Je remercie toutes celles qui m'ont donné ces modèles !
Un régal a faire !!
bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oh là là j'ai trop hâte moi !

Merci de partager tous ces beaux modèles !

j'ai l'impression d'avoir 3 ans !

rose-colombe

camthaaur a dit…

fabuleux!!!j adore!!!!!!

Anonyme a dit…

bravo c'est merveilleux
nouvelle prise par le virus des itty bitty je ne sais pas être inventrice de modèle acceptez vous de donner les explications
creativement
rosie

Véro a dit…

bonjour rosie , sans votre adresse email , je ne peux pas vous envoyer ma traduction de ce couffin .
a bientot peut etre :)