samedi 26 juin 2010

Un Ensemble Crochet / Tricot pour Brianna 4 ans




le Top est tricoté avec la gamme tulle de BDF , qualité que m'avait donné mon amie Karine et qui dormait depuis de ... longs mois , une fois trouvé le modèle ( site BDF) , j'ai pu en utiliser 2 pelotes , j'ai rajouté une petite jupe crochetée , fait un rappel de tulle sur celle ci et mis des perles sur 2 pétales de chaque fleur .
l'ensemble est très frais .. parfait pour cette période .

7 commentaires:

kakoo a dit…

ah !!! mais c'est tout mimi! et miss B sait prendre la pose!
Je suis contente de la transformation de ces pelotes en ce magnifique ensemble....j'ai toujours les miennes.j'espère que tout le monde va bien,ta grande t'avais dit que j'avais appelé au moins?? hihi !
gros bisous ensoleillés de Bretagne (comme quoi......)bizzzzz!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce que j'admire le plus l'ensemble ou la petite poupette qui s'éclate trop belles photos les deux modèles tricots et fillette sont magnifiques

Bisous

Michèle (mileca)

Anonyme a dit…

Il est superbe cet ensemble
Le petit modèle aussi !

grosses bises Ailinn

rose-colombe

Anonyme a dit…

bonjour ailinn ravie de te retrouver que ta puce a grandie!!!!j espere que la rentree c est bien passee et que tout vas bien tu me manque a tres bientot j espere gros bisous de sand

Natacha Gozen a dit…

Superbe! Le mannequin a un magnifique sourire!
Bravo pour tes ouvrages, ils respirent la joie et la bonne humeur!
Bizzzzzzzzzzzzz
Berry Goblinfly

MuMu a dit…

superbe ensemble !

MuMu a dit…

magnifique ensemble !