mercredi 25 mai 2011

Ishbel d'Isolda

Modèle d' Isolda , 
Ishbel est un Amour de chêche car c'est cette version que j'ai choisie .. 
Il est pour mon amie Virginie .
Jolie rencontre du net ...




Vous pouvez trouver le patron a l'achat ici : Ishbel

6 commentaires:

marylaine a dit…

il est tres beau,je crois que virg a ete aux anges c est super

virginie a dit…

Je ne te remercierai jamais assez.Ce chèche est de toute beauté.Et tes photos rendent beaucoup mieux que les miennes lol
Dommage que je ne parle pas l' Anglais, je l' aurai bien essayer de le faire !!!
Encore merci pour tout
gros bisous

laurence a dit…

bon ben je sais pas si mon message est passé , ca faisait pas comme d'hab?!
je disais donc, bravo pour tes derniers ouvrages, ils sont superbes!!!!
gros bisous

Vanessa a dit…

Bonjour,
toutes mes félicitations,
ton châle est vraiment magnifique
et j'adore tous tes ouvrages!
à très bientôt,

Selena7092 a dit…

Magnifique, tu l'as fait avec quelle laine ? En tout cas, bravo !!!

Véro a dit…

merci les filles , il est fait en batik selena . bisoussssss