dimanche 5 juin 2011

GAAA : Vicki Saver et Susan Rainey , Carrés 6 et 7

Et voila mes 2 derniers carrés 
celui deVicki Saver etait un vrai challenge ! 
une méthode pour augmenter et arrêter les m tres interressante, 
pour un joli arrondi ..
sans troutrou ou autre .. lol 
et le carré de Susan ..
une vraie beauté ..
probablement le centre de mon jeté de lit ..  

Vicki Saver

Suzan Rainey

7 commentaires:

Lisa a dit…

Chapeau! Tu me décourages ... j'ai le Susan Rainey comme "travail en progrès", le Vicky Saver je n'ose encore pas.
Bisoux
Lisa

virginie a dit…

Ils sont très beau tous les deux !!!
Mais le 2 ème avec le petit pull houaaa
je m' incline devant ton travail
bonne journée
gros bisous

marylaine a dit…

ils sont extra le montage maintenant!!courage

laurence a dit…

rhoo lala , c'est superbe !!!!!
dis apres tu m'en fait un aussi mdrrrr!!
bravo ma belle , c'est genial !!!
bisous!!

Hélène a dit…

Ils sont magnifiquement réalisés. bravo !

virginie a dit…

Ils sont tous les deux de toute beauté !!!
tu es la meilleure.
Je n' ai toujours pas tricotée les 2 rangs qu' il me reste au châle snifff je vais essayer dans la semaine qui suit.
gros bisous

christine a dit…

rhooo p'naise je suis sur celui avec le coeur et l'ancre ! Içi on en est à 11 mais en ce moment je patine ! ça me remotive de voir tes carrés !!!très bonnes vacances