mardi 9 août 2011

Veste Modulaire

Et voila ma dernière réalisation , 
une veste tricot modulaire de Drop Design qualité fabel aiguilles 3
très agréable et facile a faire :)
Et vu le temps pourri de cet été .. 
j'ai déjà pu en profiter :):)




8 commentaires:

marylaine a dit…

elle est trop belle,tu es douee aussi bien pour le crochet que le tricot la laine rends vraiment bien ,gros bisous

laurence a dit…

rhoo comme il est beau ton gilet !! bravo !!!!

virginie a dit…

houuaaaa superbe ta veste
Je te comprends
un grand bravo ma belle

Selena7092 a dit…

J'aime beaucoup ce genre de veste et son montage original, mieux que la Pinwheel où malheureusement le ventre est à découvert. Bravo!

Jackie a dit…

pure merveille bravo

Anonyme a dit…

facile peut être...mais aux aiguilles 3..c'est un sacré travail d'endurance!! bravo elle est très reussie cette veste!!
beacar

Hélène a dit…

Oh, temps pourri, temps pourri... On n'a pas trop souffert de la chaleur au moins. XD
Jolie veste, c'est clair qu'elle va servir !

Marie-Ange a dit…

Un travail magnifique , la laine n'a pas de secret pour vous, entre 2 aiguilles vous la sculptez à merveille ...
Bravo