jeudi 13 novembre 2008

Le début de mon minou dans son Bonnet du Père Noel


Début du Projet en commun du forum [http://aeris-ailinns.forumactif.net/index.htm/
Ce mignon petit chaton va se trouver dans le Bonnet du Père Noel .... Allez donc savoir pourquoi il s'est caché la le coquin !!!!

3 commentaires:

Aiguilles,bobines & Cie a dit…

ravissant ce chat!! je devrais le mettre sur la liste de mes apprentissages pour faire plaisir à Alice,elle l'a vue.....trop tard,elle veut que je lui en fasse un,c'est malin.....tu m'expliqueras hein??

Akasha a dit…

Trop mimi ^Je comprend ce que tu voulais dire à propos des pattes ^^ça lui fait de petits coussinets ^^
Trop chou ^^
Miss B se serait elle emparée du bonnet ? Hihi

bribricrochet a dit…

bravo c est un modéle que j ai adorer faire merci beaucoup pour ton merveilleux forum et tout le travail que tu nous offres