jeudi 27 novembre 2008

Post des Avancées de mes Commandes









En ce qui concerne les pitous habillés .. j'en suis la , 1 pitou orange et blanc presque terminé , reste la truffe , et les vetements , le second est aussi commencé mais pas a ce stade , j'en suis a moitie du dos .

en ce qui concerne ma 1 er commande .. 2 hello kitty avec prenom de faites , et les 2 paires de chaussons en voie de finition , cette commande est terminée et expédiée en direction de l'alsace .

4 commentaires:

Tebi a dit…

bonojour!!
je suis eli! je suis de l'espagne
je ne sais pas écrir beacoup de français...mais je l'adore.
emm... si tu te peux passer pour mon blog..c'est: tebiii.blogspot.com
il est en espagnol mais...tu peux écrir en français...dans mon blog je parle un peu de mon vie .perdon si j'ai ecrivé très mal!

Anonyme a dit…

ils sont superbes ses chaussons kitty
bravo

Akasha a dit…

Rolalaaaaaaaaaaaaa ! Tu m'étonnes que t'as pas une minute à toi ! Tout est sublime !
Ton oiseau des neiges est magnifiques .. la layette, tout ...
C'est sublime ! J'en prend plein les yeux !
gros bisous grande soeur ! tu cartonnes !

bribricrochet a dit…

ils sont merveilleux ces chiens la kitty et tout le reste tu sais vraiment trouver de merveilleux modéles !