lundi 1 décembre 2008

Ma seconde commande terminée, layette tricot








Un commande de Layette 3 mois .
1 ensemble pantalon petit blouson assorti ( terminé)
1 ensemble bonnet , echarpe ( terminés)
1 combi moumoute avec chaussons et gants assortis (terminée)
1 gigoteuse (terminée)
1 bète a poils( terminée)
expédition prévue le mardi 8 décembre .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour toutes tes realisations surtout pour tes chaussons hello kitty
helene/ lumathph3

Anonyme a dit…

c'est super tout beau !!
et les chaussons c'est le top !
j'adore la combinaison mouton !
bravo bravo
naninou

bribricrochet a dit…

tu es trés douée également en tricotage

Aimée a dit…

Bonjour !!

J'adore la petite combinaison panda !! Je cherche quelque chose à tricoter à ma future petite nièce, savez vous où je pourrais trouver ce modèle ? Merci beaucoup !

Aimée

Véro a dit…

merci , c'est un modèle bergere de france . a bientot