mardi 30 mars 2010

Petit Chou est pret à Coucher ....


10 commentaires:

poupipounette a dit…

rooh cette tenue est adorable comme la précédente "balade en irlande"
J'adore. (tu m'as fait craquer : je me suis commandé les livres).
Mais ces 2 modèles sont tes créations non ?
bref superbe !!!
à bientot ;)

Véro a dit…

merci poupi pour ton com , effectivement , c'est des modèles que j'adapte selon mes envies .. lol
bizz

Aeris a dit…

Oh qu'il est mignon ce petit bout

Il ne peut que de beaux rêves !

Titeloulou59 a dit…

Petit Chou au dodo.
Il est beau ton Petit Chou.

BISOUS Ailinn

Anonyme a dit…

Tes bébés sont trop beaux, bravo pour ta créativité. J'aime beaucoup.

Bisoussss
flo77

bribricrochet a dit…

il est adorable

rose-colombe a dit…

J'adore !
Il est trop beau
Tu fais des merveilles

stef et sa belette a dit…

c'est la cas de le dire
il est très très chou
j'adore !

Anonyme a dit…

j'adore trop beau

bisous

Michèle (mileca)

mgawinter a dit…

j'adore, il est trop beau!
aurais tu les explications?
mon petit itty bitty n'a pas encore de pyjama^^