dimanche 28 mars 2010

Une Balade en Irlande ...



9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, ils sont adorables et les habits sont super . ou je peux trouver les modèles merci.mon email

thierry.decler@orange.fr

Aeris a dit…

Wouahhhhh

Elle est magnifique !
Comme d'habitude, tu es fidèles à ta réputation : tu es trop douée et tu as trop de talent !

J'ai hâte de voir la suivante

Bisous

bastet a dit…

trop mimi!! j'adoore , bravo !!!
bisoussssss

Anonyme a dit…

juste une chose a dire
c'est magnifique
bravo
kelvina

kianoute a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

elle est vraiment très belle , j'adore,
bisous
kianoute

Anonyme a dit…

il est magnifique cette ensemble
bravo
bisous
kianoute

bribricrochet a dit…

adorable ilks sont tous craquants

Mes Loisirs Créatifs a dit…

J'aime beaucoup ces petits bébés mais celui-ci me plaît particulièrement.

Patou11