mercredi 16 février 2011

Etole Feuille terminée !!



et un projet de plus terminé !!
Etole très agréable et rapide a faire ..
elle est super chaude , aux épaules c'est génial !! 


Posted by Picasa

5 commentaires:

marylaine a dit…

ohhh elle est tres belle et tres douillette a mettre dans mes projets dommage que les soirees sont pas plus longues gros bisous

laurence a dit…

superbe , j'adore , mais c'est pas moi qui me la ferrais mdrrr!!
bisous!!

virginie a dit…

Et pourquoi je suis débutante au tricot moi !!!!!
ça m' aurait bien tenu au chaud chez moi hihihi
bisous

Tricotbel a dit…

Je viens de connaître ton blog et reviendrai plus tard. Pour l'instant je le mets dans mes favoris pour ne pas l'oublier car il me plait beaucoup.
Bravo pour toutes tes réalisations

Véro a dit…

merci beaucoup les filles