dimanche 13 février 2011

Mon Chèche Phildar Terminé

Je l' Adoreeeeeeee !!  
Rapide à faire .. Agréable à crocheter .. 
Il fait de l'effet .. il a vraiment tout pour lui !! 

Un grand merci à ma copinaute qui se reconnaitra !!
biensur il est prévu dans d'autres coloris afin de pouvoir l'assortir avec mes vêtements ..

8 commentaires:

Cath a dit…

Il est trop beau! Et dire que je n'ai toujours pas commencé le mien!

Véro a dit…

merci beaucoup cath , il est génial a faire en tout cas .

marylaine a dit…

deja!!!il est magnifique j aime beaucoup bravo ailinn

marine a dit…

bravo Ailinn
il est magnifique!!!!

bisou ma belle

laurence a dit…

ah je vois au tu as fait quelques fleurs aussi lol!!!
de rien ma belle !! bravo il est superbe et tu m'as motivée pour finir le mien lol!! gros bisous!!!

Natacha Gozen a dit…

Comment dire...splendide!!!
J'en profite pour te remercier de ton merveilleux petit mot sur mon blog qui me va droit au cœur!
Encore bravo pour ton chèche et à très bientôt ma belle!

Natacha

Brigitte a dit…

trés joli travail
bonne semaine bon courage

virginie a dit…

Il est superbe ton chèche
un grand bravo
bisous