dimanche 13 mars 2011

Et voila " Le Lazy Katy "

et voila mon tout dernier Shawl " Le Lazy Katy "
il est tricoté avec la laine préconisée dans les explications c'est a dire la laine regia
actuellement il est au blocage , étape indispensable à sa beauté .
vous trouverez le patron français à la vente sur le site Knitting Delight , shawl crée par la talentueuse Birgit Freyer
 ici : http://www.knitting-delight.com/shop/product_info.php?info=p132_Shawl--LazyKaty-.html


6 commentaires:

marylaine a dit…

il est tres beau bravo ailinn

Brigitte a dit…

il est vraiment superbe
un travail d artiste
félicitations
bonne semaine
bon courage

virginie a dit…

houaaaa j' en reste bouche ouverte !!!!
quelle beauté
je suis trop débutante au tricot pour le faire sniff
un grand bravo

Lisa a dit…

J'adore tous, la laine, les couleurs ... stp quel numéro d'aiguilles as-tu utilisé? Mon premier châle attend encore être terminé, c'est l'Antonia, mais elle ne sera sûrement pas si beau que le tien!
Bisoux
Lisa

chic choc charme a dit…

oh quelle merveille ! je l'adoore ...

Maéval a dit…

kikou

il est magnifique
je suis sur le mien et je bloque au relevage des mailles (pfffffffffffff) je suis bloquée de chez bloquée je n'arrive pas a repartir en jersey envers au rang 102 je crois que je m'y prends mal :(