mardi 29 mars 2011

Mini Pinwheel pour Mini Miss

Et le voila terminé !!
le fameux pinwheel au tricot pour Brianna , il est tricoté en Baya coloris Perle .
il m'aura fallu 5 pelotes et demi , j'ai agrandi un peu le modèle afin que Nenette puisse le porter aussi l'année prochaine .Super agéable a faire .
on en redemande ..
ça tombe bien ..
j'en veux un aussi  !!




 

10 commentaires:

marylaine a dit…

il est trop beau et il lui va a ravir bravo j adore quel changement elle a drolement grandie ta mini miss c est dingue c est une jeune fille!!bisous

Véro a dit…

merci sand , m'en parle pas , elle pousse comme un champignon !!
elle grandit trop vite !! snifff
gros bisous a toi

Brigitte a dit…

merveilleux travail
tu as une jolie petite fille

laurence a dit…

il est superbe !!! bravo !!
gros bisous!!

marine a dit…

bravo ailinn
c'est magnifique et tres jolie couleur j'adore!!!!
bisou ma belle

virginie a dit…

il est superbe, il lui va à ravir
un grand bravo

maman a dit…

magnifique je t en commande un taille 18 mois meme couleur et un petit bonnet assorti ce serait genial on parlera prix au tel c est pour virginie bisous

chrisleti a dit…

Bravo il est superbe ton gilet!!!!Enfin,pour ta fille ;o)

Selena7092 a dit…

La veste est magnifique mais la petite aussi : tu peux être fière des deux !!

Polochon a dit…

Très joli travail ainsi qu'un modèle très original...

Bravo !