jeudi 31 mars 2011

GAAA : le Ginette Belanger , carré numéro 1

Et me voila donc partie dans cette grande aventure qu'est le " Great Américan Aran Afgan "
en regardant les différents carrés du livre .. j'ai pensé , a juste titre , que c'était un des plus simple ..
car certain beaucoup sont vraiment hallucinant et rien qu'en les regardant , ils me font peur .. mdrrrrrrrrr
Après ce plaid .. je pourrais donner des cours de torsade  lol
Donc , j'ai choisi la couleur " taupe " ,  j'adore ce coloris ..
et il sera parfaitement assorti aux tons de notre future nouvelle chambre ..
dans laquelle il est destiné biensur !!
donc 1 er carré , 1 pelote de 125 m utilisé  et 30 x 30 cm  ..
Merci a ma copinaute Cyn qui a bien éclairé ma lanterne face a tous ces " LPC , RPC ,RC ,LC "

Le Ginette Belanger







                                                             A bientôt pour la suite .... 
 A Sacré Ginette  lol

5 commentaires:

marylaine a dit…

le rendu est tres sympa je pense que la tache seras assez hardue mais je te fais confiance pour la mener a bien courage et gros bisous

virginie a dit…

Tu vas faire une très belle couverture et beaucoup plus difficile que la mienne !!!
Ce carré est très beau
bonne continuation
bisous

Lisa a dit…

Merci pour ta visite et ton commentaire! - Ton carré est très beau, celui me manque encore - peut-être que je m'y lancerai, pour mon prochain!
Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lisa

christine a dit…

il est superbe ! je suis en train d ele faire par contre je dois tricoter trop sérré car faire les 3 mailles ensemble ne semble parfois difficil !!! tu fais lequel après ?

Hélène a dit…

Bon courage dans cette aventure ! Tu verras, c'est passionnant. Tes premiers carrés sont très réussis. :)