dimanche 3 avril 2011

GAAA : Le Carol Adams , carré numéro 2

Et voilà mon second carré , le Carol Adams , pour moi , il est plus simple que le Ginette :)
le point se retient facilement et ......
particularité très sympa .. il est aussi beau a l' endroit qu'a l'envers 
je vous mets une photo des 2 faces afin que vous puissiez le vérifier .. 
Carol Adams face Endroit

Carol Adams face Envers 

 Me reste encore 18 carrés .... 
Objectif :   1 /semaine 

6 commentaires:

marylaine a dit…

il est vraiment beau et tres sympa je pense que le resultat final va etre tres beau ,courage pour la suite bisous

marine a dit…

bravo ailinn
il va être magnifique ton plaid
bisou ma belle

virginie a dit…

il est très beau ce carré
quelle vitesse pour le faire
bonne continuation
bisous

Brigitte a dit…

trés joli carré
bonne semaine

radhyaa a dit…

WAW C'EST IMPRESSIONNANT LES 2 FACES

Unknown a dit…

mais si tu t'en sors très bien !!! http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/ c'est un forum où il y a les traductions en fraçais ... il suffit juste d'avoir une adresse mail yahoo !!! bises