jeudi 21 avril 2011

GAAA : le Suzanne Atkinson , carré numéro 3

Après une légère modification ( j'ai enlevé le symbole religieux ) , voilà le Suzanne Atkinson ...
Très jolie maisonnette à coté de son pommier .. sous le soleil biensûr  :) :)
et avec les petits oiseaux qui chantent, s'il vous plait !
Très agréable et simple a réaliser ... un vrai Bonheur !!!
j'ai beaucoup aimé le faire  !! 

le Suzanne Atkinson

7 commentaires:

sandy a dit…

j'adore, il est très joli, j'ai hâte de voir les autres
^^

marylaine a dit…

tres sympas j adore bravo

devilgaby a dit…

tu avances bien j'ai adoré faire ce carré il est superbe , bravo fais nous vite voir la suite

virginie a dit…

houaaa rien à voir avec mon plaid lol
ton carré est très original
bravo
bisous

marine a dit…

bravo Ailinn
il va etre magnifique ce plaid
certe c'est tres long a faire
mais tellement beau à voir quand c'est fini
bisou ma belle

laurence a dit…

rhooo la la ! c'est devant ce genre d'ouvrages que je regretterais de ne pas aimer tricoter!!!
bravo , j'adore, il est superbe
gros bisous!!

claudotte* a dit…

quel travail de titan et que c'est beau, ce doit être très agréable à tricoter.