lundi 18 avril 2011

Sand Dance Skirt

Et voila pour Brianna ..
la Sand Dance Skirt taille 5 ans...
Superbe Modèle d ' Elena Nodel dont je suis très fan . 
Je l'ai réalisée en Big Fabel et Fabel double de chez Drop
boutique de Kalidou . 
Cette jupe est  pour l'hiver prochain .. 
mais je n'exclus pas l'idée d'en refaire une en coton tellement ce modèle est agréable a réaliser !

9 commentaires:

devilgaby a dit…

superbe cette jupe

marine a dit…

coucou Ailinn
comme elle est belle j'adore la couleur!!!
bravo ma belle tu as bien travaillé
bisou ma belle

laurence a dit…

elle est belle , bravo !!!!
je vois que tu as une periode tricot en ce moment lol!!!
gros bisous!!

virginie a dit…

Très jolie cette jupe.
J' espère que ta fille pourra la mettre cet hivers lol
bonne journée
gros bisous

marylaine a dit…

quel merveille le rendu est extra j adore les couleurs miss b va etre trop chou avec bisous

Véro a dit…

merci les filles .. j'ai la taille au dessus justement .. puisqu' elle est pour l'hiver prochain ..
laurence, tu as raison .. je ne quitte plus mes knit pro en ce moment :)
bisous a toutes

Brigitte a dit…

merveilleux travail !

Selena7092 a dit…

Superbe la jupe ! Je suis sûre que ta fille va être super contente de la porter l'hiver prochain !

chic choc charme a dit…

je regardais ton gaaa et là je tombe sur cette superbe idée d'utiliser les motifs comme ceinture ... Ben dis donc bravo !