lundi 4 avril 2011

Merci Les Filles !!

Je voulais juste remercier toutes celles qui passent sur mon blog et qui laissent un petit message ..
Je n'arrive pas a remercier personnellement par retour de com , je peux le faire seulement sur mon blog ..
encore Merci a vous !!
et plein de gros bisous mes copinautes !! 

9 commentaires:

marine a dit…

c'est normal ma ailinn ton blog est super
bisou ma belle

Brigitte a dit…

ne t inquiétes pas
je sais ce que c est quand on travaille à l extérieur et toi tu as un enfant en bas age ce qui est trés agréable (profites en ils grandissent trop vite )mais ça prends du temps
bonne journée
biz

virginie a dit…

Je te connais grâce à sand, tu fais des merveilles, c' est normal que l' on vienne chez toi.
bisous

laurence a dit…

gros bisous ma belle !!!

chrisleti a dit…

Tres contente de te retrouver egalement ma belle!!!!J aime toujours autant ce que tu fais ;o) c est un plaisir a admirer ;o) Bisousilles
Amicalement

chrisleti a dit…

Tres contente de te retrouver egalement ma belle!!!!J aime toujours autant ce que tu fais ;o) c est un plaisir a admirer ;o) Bisousilles
Amicalement

bibendum a dit…

coucou ailinn
des réalisations magnifiques on ne peut que te féliciter

virginie a dit…

kikou
Je suis désolée j' ai oubliée de te donner mon adresse mail dans mon mot lol
alors la voici :
virginie.miana@club-internet.fr
et pour te répondre mon bébé d' amour est un chien il va avoir 8 ans le mois prochain lol
je suis ravie que ça te plaise autant.
Si tu veux, je te ferai d' autres ouvrages en frivo plus tard si tu es toujours admirative avec la frivo.
bonne journée
bisous

marylaine a dit…

je crois qu a l unanimite tu nous avait beaucoup manquee contente de te retrouver et merci pour tes merveilles